COMMUNICATION - CONSEIL

DPC
MODE DPC Formation
- BOOSTEZ LA RENTABILITE DE VOTRE OFFICINE GRACE A LA QUALITE
- COMPRENDRE ET ENVISAGER LA CPTS POUR L'OFFICINE
CONSEIL ASSOCIE A L'ORDONNANCE
- DIGITALISER SON OFFICINE
- GESTION DE L’AGRESSIVITÉ ET DU MÉCONTENTEMENT CLIENT
- LA VENTE DE SERVICES A L'OFFICINE
- LE B.A.-BA DES RESEAUX SOCIAUX
- MAITRISER LES TECHNIQUES DE VENTE & COMMUNICATION
- MERCHANDISING EN PRATIQUE
- METTRE EN PLACE LES SERVICES PAYANTS À L'OFFICINE
- PANDEMIE COVID19 : PRISE EN CHARGE DES EFFETS DELETERES DE LA CRISE SANITAIRE
- PDA : COMMENT LA METTRE EN PLACE A L’OFFICINE ?
- RESEAUX SOCIAUX : UN VRAI LEVIER DE CROISSANCE
SECURISER LA DELIVRANCE HORS ORDONNANCE POUR PRENDRE EN CHARGE LA FATIGUE ET LES TROUBLES DU SOMMEIL
- SECURISER LA DELIVRANCE HORS ORDONNANCE POUR PRENDRE EN CHARGE LES MAUX DE LA FEMME
SECURISER LA DELIVRANCE HORS ORDONNANCE POUR PRENDRE EN CHARGE LES PATHOLOGIES DIGESTIVES
SECURISER LA DELIVRANCE HORS ORDONNANCE POUR PRENDRE EN CHARGE LES PATHOLOGIES ORL
- SEVRAGE TABAGIQUE : DELIVRER UNE ORDONNANCE ET CONSEILLER
- STRESS, TROUBLES DU SOMMEIL, FATIGUE, ADDICTIONS
- TELECONSULTATION : ENJEUX POUR L'OFFICINE
- TESTS ANTIGENIQUES COVID-19 A L’OFFICINE